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Nouveau Harley-Davidson Nightster


La Harley-Davidson® Nightster™ ouvre le nouveau chapitre de la saga Harley-Davidson Sportster™. Une moto qui atteint de nouveaux sommets en matière de performances et de design en s’inspirant des codes établis il y a 65 ans.

Ligne

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Couvercle de boîte à air

Le Nightster™ affirme son héritage avec la forme de sa boîte à air, qui rappelle sa parenté avec le réservoir classique su modèle Sportster™.

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Roues

Le Nightster™ est dotée d'une roue avant de 19 pouces et d'une roue arrière de 16 pouces qui lui confèrent des performances de pointe et un style distinctif.

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Mise en valeur du double amortisseur à l'arrière

Profitant du châssis du Sportster™, le Nightster™ est équipé d'un amortisseur double qui affirme un style remarquable à l'arrière de la moto.


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Fonction

Revolution™ Max 975T à refroidissement liquide

Les performances sont au rendez-vous : le moteur Reveolution™ Max 975T est un V-Twin à refroidissement liquide qui délivre un couple exceptionnel à bas régime tout en offrant une forte accélération à moyen régime.

Cadre

Le Nightster™ ne reprend pas le traditionnel cadre berceau. Désormais, le moteur est utilisé comme un élément porteur, ce qui réduit considérablement le poids et permet de bénéficier d'un châssis très rigide. Chaque composant a été conçu pour être compact, solide et léger.

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Pilotage, maniabilité et confort

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Améliorations de la sécurité du pilote

Le Nightster™ est doté d'un ensemble de technologies pensées pour donner plus de confiance au pilote lors de situations imprévues ou dans des conditions de route difficiles. Les améliorations de la sécurité du pilote permettent d'ajuster les performances de la moto à la traction disponible lors de l'accélération, de la décélération et du freinage. Ce système entièrement électronique s'appuie sur des technologies de contrôle du châssis, de commande électronique des freins et du moteur.

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Répartition du poids

L'utilisation de matériaux légers et de déplacement de composants a contribué à réduire le poids global. Le moteur et le réservoir étant centrés et positionnés plus bas sur la châssis, la moto semble plus légère. Les performances sont ainsi améliorées et le pilote gagne en confiance lorsqu'il monte sur la moto, manœuvre à des vitesses réduites, se faufile dans les virages ou s'arrête.

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Modes de pilotage

Les modes de pilotage sélectionnables permettent de contrôler électroniquement les performances de la moto pour mieux s'adapter aux conditions de route ou à l'expérience recherchée. Vous avez le choix entre les modes Route, Pluie ou Sport. Le système règle ensuite le niveau de puissance, le frein moteur et les paramètres ABS et TCS en fonction de chaque mode.

Réserver un essai sur route

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Coloris & Caractéristiques techniques

Stocks disponibles ou à venir


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