CONFORT DU PILOTE
Contrôle du chargement du véhicule
Ce système mesure le poids du pilote, du passager et des bagages pour choisir le niveau de suspension optimal en ajustant automatiquement la précharge arrière.
Système de suspension semi-active
Ce système s’adapte à la position de la suspension, à la vitesse du véhicule, à l’accélération verticale, à l’angle d’inclinaison, au taux de roulis, à l’accélérateur, à l’actionnement du frein et au mode de conduite sélectionné pour maintenir le niveau de confort souhaité. Il existe cinq profils préprogrammés et intégrés dans chaque mode de conduite:
- Pluie : des suspensions plus souples qui isolent le pilote de conditions de route difficiles.
- Équilibré : un équilibre entre le confort et le contrôle pendant la conduite, pour tout type de route.
- Sport : un contrôle maximal de la conduite avec des niveaux d’amortissement plus élevés, pour une conduite plus active
- Off-Road modéré : un amortissement d’abord réduit évoluant vers un niveau de suspension plus souple pour mieux absorber de plus gros obstacles et réduire l’effet de rebond, idéal pour enchaîner les pistes, les routes accidentées et les terrains rocailleux.
- Off-Road extrême : un amortissement initial plus élevé pour une conduite agressive ou plus de souplesse, idéal sur des terrains mous ou boueux.