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NOUVEAUX CVO 2024

NOUVEAUX CVO 2024

DECOUVREZ LES NOUVEAUX CVO 2024 :

Pour fêter le 25e anniversaire de CVO, Harley-Davidson perpétue sa tradition de concevoir des customs d'usine à la pointe de la technologie et au fini luxueux avec quatre nouveaux modèles de CVO : le CVO Road Glide, le CVO Street Glide, le CVO Pan America, et le CVO Road Glide ST.

CVO™ STREET GLIDE™ 2024

MOTEUR V-TWIN VVT 121 MILWAUKEE-EIGHT™:  Moteur bénéficiant de la plus grosse cylindrée jamais installée en usine sur un modèle Touring Harley-Davidson, le Milwaukee-Eight VVT 121 profite d’un dispositif de refroidissement liquide inédit, d’un système de calage variable des soupapes (VVT) et d’un nouveau système d’admission. La cylindrée plus importante produit plus de puissance et de couple que sur le moteur Milwaukee-Eight 117 tandis que le VVT améliore la plage de puissance et réduit la consommation de carburant.

POIDS RÉDUIT : Le CVO Street Glide 2024 pèse 14 kilos de moins que le CVO Street Glide 2022, ce qui améliore de nombreuses performances, dont l’accélération et le freinage.

AÉRODYNAMIQUE : Élaboré à l’aide de la mécanique des fluides numérique (CFD) et d’une analyse en soufflerie, le nouveau pare-brise et le carénage contribuent à limiter les secousses dues au vent et la fatigue du pilote, tandis que les ailettes d’air réglables améliorent le confort en permettant de réguler la circulation de l’air.

SUSPENSION : La nouvelle fourche inversée entièrement réglable de 47 mm SHOWA™ ainsi que les amortisseurs premium qui profitent d’un débattement de 76,2 mm optimisent la maniabilité de la moto et le confort du pilote.

FREINS : Les freins à disques avant double avec étriers à quatre pistons Brembo™ montés radialement et le disque avec étrier Brembo unique à l’arrière améliorent les sensations et les performances globales de freinage.

CVO™ ROAD GLIDE™ 2024

MOTEUR V-TWIN VVT 121 MILWAUKEE-EIGHT™ : Moteur bénéficiant de la plus grosse cylindrée jamais installée en usine sur un modèle Touring Harley-Davidson, le Milwaukee-Eight VVT 121 profite d’un dispositif de refroidissement liquide inédit, d’un système de calage variable des soupapes (VVT) et d’un nouveau système d’admission. La cylindrée plus importante produit plus de puissance et de couple que sur le moteur Milwaukee-Eight 117 tandis que le VVT améliore la plage de puissance et réduit la consommation de carburant.

POIDS RÉDUIT : Le CVO Road Glide 2024 pèse 16 kilos de moins que le CVO Road Glide 2022, ce qui améliore toutes les performances, dont l’accélération et le freinage.

AÉRODYNAMIQUE : Élaborés à l’aide de la mécanique des fluides numérique (CFD) et d’une analyse en soufflerie, le nouveau pare-brise et le carénage contribuent à limiter les secousses dues au vent et la fatigue du pilote, tandis que les ailettes d’air réglables améliorent le confort en permettant de réguler la circulation de l’air.

SUSPENSION : La nouvelle fourche inversée entièrement réglable de 47 mm SHOWA™ ainsi que les amortisseurs premium qui profitent d’un débattement de 76,2 mm optimisent la maniabilité de la moto et le confort du pilote.

ÉCHAPPEMENT : Doté de silencieux de 114,3 mm et de finitions premium, le système d’échappement à débit élevé complète la performance du moteur tout en améliorant le style et le son.

FREINS : Les freins à disques avant double avec étriers à quatre pistons Brembo™ montés radialement et le disque avec étrier Brembo unique à l’arrière améliorent les sensations et les performances globales de freinage.


CVO™ PAN AMERICA™ 2024

MOTEUR REVOLUTION™ MAX 1250 : Le moteur à refroidissement liquide offre une puissance de plus de 150 chevaux, un couple instantané et est développé pour optimiser le contrôle du pilote

DES SUSPENSIONS RÉVOLUTIONNAIRES : Le système de suspension semi-active adapte l’amortissement en fonction de la position de la suspension, de la vitesse du véhicule, de l’accélération verticale, de l’angle du roulis, de l’accélérateur, de l’actionnement du frein et du mode de pilotage sélectionné pour profiter pleinement de votre aventure, où qu’elle vous mène

HAUTEUR DE CONDUITE ADAPTATIVE : Ce dispositif vous permet non seulement d’abaisser la hauteur de selle à l’arrêt, mais aussi de maintenir un affaissement constant et optimal de la suspension en ajustant continuellement la précharge

PHARE ADAPTATIF SIGNATURE DAYMAKER™ : Le phare adaptatif Daymaker™ utilise l’unité de mesure inertielle (IMU) de l’ABS pour déterminer l’angle d’inclinaison de la moto et projette automatiquement plus de lumière dans les coins non éclairés de la route ou du sentier

SYSTÈME DE PASSAGE RAPIDE DES VITESSES SCREAMIN’ EAGLE™ : Permet de monter et de descendre les vitesses sans embrayage. Des changements de vitesse précis sont accomplis en un instant, ce qui permet un contrôle plus fluide et sans stress dans les situations sur route et tout-terrain