Une combinaison harmonieuse de nouvelles formes, un nouvel éclairage LED complet ainsi qu’un nouveau système d’info- divertissement associé à une mise à jour visuel majeure et aboutie.
- Ecran 12 pouces TFT (3 modes de conduite Cruiser, Tour, et Sport et 2 autres personnalisable)
- Interface multimodale (commandes manuelles, tactile et vocal)
- Qualité et puissance audio amélioré 500W au total (Rockford Fosgate Stage II avec amplificateur)
- Apple CarPlay et Android (musique et appels)
Niveau performances nous avons un système de refroidissement par flux, un système de distribution variable (VVT) pour un meilleur couple à bas régime et une économie de carburant considérable.
La mécanique des fluides est utilisé sur le système d’induction pour de meilleures performances.
C’est le moteur à la plus grosse cylindrée jamais installé sur les Touring donc ça promet ! La cylindré plus importante apporte plus de puissance et de couple qu’un Milwaukee Eight 117 tandis que le VVT améliore la plage de puissance et diminue la consommation en carburant.
Le système d’échappement à débit élevé complète la performance du moteur tout en améliorant le style et le son.
Côté suspension la nouvelle fourche inversée réglable avec les amortisseurs premium optimise la maniabilité et le confort du pilote.
Pour le freinage on a des freins à disques avant doubles avec des étriers Brembo quatre pistons montés radialement, et pour l’arrière un étrier Brembo unique pour de meilleures sensations.