Dernières nouveautés

ATS partenaire du Grand Prix d'Amérique

23 janvier 2018

Pour la quatrième année consécutive, ATS Harley-Davidson PARIS BASTILLE sera partenaire de la plus prestigieuse des courses hippiques : le Grand Prix d’Amérique Opodo, Championnat du Monde de Trot Attelé. Qu’ils soient vivants ou mécaniques, les équidés seront donc à l’honneur le dimanche 28 janvier 2018, sur l’hippodrome Paris-Vincennes.


PAO, PAO2017, Vincennes

Les meilleurs trotteurs du monde seront sur la piste

Le rendez-vous est donné dimanche 28 Janvier 2018 à l’hippodrome Paris-Vincennes. Sur la piste, les 18 meilleurs trotteurs du monde s’affronteront sur une distance classique de 2700 mètres devant 40 000 spectateurs.

115 motos et 12 équidés

À 13h, Harley-Davidson fera le show pour fêter ses 115 ans, avec une parade de 115 motos ! Sur la piste, les motos se mêleront aux artistes pour un défilé haut en couleurs avec notamment le grand show de Lorenzo, célèbre dresseur de chevaux en liberté. Debout sur ses 12 chevaux en liberté sur la piste de l’Hippodrome, sautant des obstacles, Lorenzo montrera avec élégance que l’équilibre et la confiance entre l’homme et le cheval ne font qu’un.

Prix d'amerique Opodo

Course Harley-Davidson

À 13h50, le départ des courses sera donné. Dix au total, dont 7 en groupe et une course spéciale Harley-Davidson. Pour cette dernière, le vainqueur sera récompensé par un lot que remettra le fabricant de motos. Pour la première fois cette année, les 18 drivers seront présentés individuellement sur la piste de l’hippodrome.

La Garde Républicaine en piste

15h30 : le Carrousel des Lances évoluera sur la piste, avec 25 cavaliers coiffés du célèbre casque à crinière et armés de sabres et de lances. L’occasion pour le public de découvrir l’uniforme traditionnel de la Garde Républicaine.

16h05 : le départ du grand Prix d’Amérique sera donné. Il clôturera cette journée hippique prestigieuse.

Animations Harley-Davidson

En tant que partenaire de l’événement, ATS Harley-Davidson Paris Bastille présentera la gamme 2018 de ses modèles sur un stand dédié. 

Les non-motards pourront s’initier à la conduite d’une Harley grâce au simulateur Jumpstart.

Rendez-vous à tous les passionnés de chevaux de course et de Milwaukee, le 28 janvier prochain sur l’hippodrome Paris-Vincennes ! Le prix de l’entrée est à 6,80 euros.

SOURCE : http://www.monsieurvintage.com/
Retour à la page précédente